Session printemps 2021



DESCRIPTION

Bootcamp : Conçu pour pousser les gens plus loin qu'ils ne le feraient seuls, cet entraînement est complet et sous forme de circuits adaptés à tous utilisant différents matériels (poids libres, TRX, ballons suisses, élastiques, Bosu…). Chaque cours est différent et motivant!

Insanity® : Blocs d’exercices de 30sec à intensité maximale utilisant le corps comme unique charge suivis de courtes périodes de récupération. Vous travaillerez la puissance, la vitesse, la stabilisation et la coordination grâce à la grande variété de mouvements proposés.

Pound-Fit® - ''Rockout workout'' : Pour les rebelles de la mise en forme! Le Pound est un entraînement cardio original inspiré par l'expérience électrisante, défoulante et amusante de faire partie d'un groupe de musique rock. Attrayant pour tous et conçu pour tous les niveaux d’expérience, le Pound renforce les muscles grâce à des mouvements issus du Yoga et du Pilates. Le rythme, créé par les baguettes spécialement calibrées pour l'entraînement, améliore la coordination et crée une atmosphère parfaite pour se laisser aller, s'énergiser et se sculpter.

Tabata® : Pour les gens occupés et ayant peu de temps pour l'entraînement, cette forme d'entraînement concise et complète sollicitera de façon générale les régions musculaires des membres inférieurs et supérieurs, par l'enchaînement d'intervalles très courts à haute séries (20sec d'effort:10sec de repos, plusieurs séries). La composante cardiovasculaire sera également mise à contribution suite au travail musculaire sans repos.

Vélo-fit (spinning) : Entraînement sur vélo stationnaire où il y aura progression à même la séance et la session. Ce cours propose une panoplie d’exercices en renforcement et en cardiovasculaire avec des repos actifs et où chacun peut y aller selon sa propre intensité. Venez pédaler au rythme d’une musique enivrante, le dépassement de soi est garanti! Essayez le "Vélo-fit/ Course" où des intervalles en course à pied sont suggérés! Débutants, intermédiaires, aguerris, tous y trouveront leur compte par l'adaptation amenée chaque cours par les intervenants.

Yoga athlétique / Power yoga : Cours inspiré de différentes techniques de yoga et vous permettant de développer endurance musculaire, équilibre, mobilité articulaire et flexibilité dans un contexte plus dynamique. Enchaînements de postures qui mènent au bien-être tout en étant exigeants.