Complexe sportif Alphonse-Desjardins
Complexe sportif Alphonse-Desjardins
Complexe sportif Alphonse-Desjardins

Carrières

Carrières

L’équipe du Complexe  vous offre un milieu de travail motivant où vous serez entouré d’une équipe dynamique! Intéressé? Il vous est possible de postuler sur un emploi actuellement affiché ou encore de déposer une candidature spontanée lorsque l’emploi recherché n’est pas affiché.

Rejoignez notre équipe pour faire une différence dans notre communauté, pour l’accessibilité au sport et pour faire partie d’une organisation qui vise à être un leader dans son domaine afin de faire une différence à chaque jour.

 

Tous nos postes disponibles

Candidature spontanée

Entrée en poste : 30 septembre 2022
Temps partiel

Les activités et évènements fluctuent au cours d’une année. Nos besoins sont variés selon les projets qui se présentent à nous.

Envoie-nous ton CV avec tes compétences et tes intérêts et nous allons certainement le regarder avec beaucoup d’attention!

Coordonnateur aux finances

Entrée en poste : 24 janvier 2022
Temps plein

Nature du travail
Le titulaire de ce poste est chargé de l’application d’une saine comptabilité afin d’assurer le bon fonctionnement de l’organisation.

Il effectue et coordonne l’ensemble des activités reliées à la comptabilisation des opérations : vérifier et valider la facturation, les encaissements et la paie; assurer le suivi et le recouvrement des comptes clients; produire diverses analyses comptables; participer au processus de fermeture du mois; participer à l’élaboration des budgets d’opérations et aux suivis budgétaires; gérer les mouvements d’inventaires, suivis et conciliations; assurer la gestion du guichet automatique; participer à la préparation et à l’analyse des états financiers.

Il doit détenir l’autonomie nécessaire afin de mener à terme ses tâches et responsabilités. Il doit être en mesure de considérer le caractère confidentiel des dossiers traités. L’employé doit être très à l’aise avec les dossiers impliquant plusieurs parties et être d’une discrétion absolue.

Exigences du poste

  • Détenir un diplôme d’études collégiales;
  • Expérience minimale de 5 ans dans un poste similaire;
  • Maîtrise du logiciel Acomba;
  • Très bonne connaissance d’Excel (intermédiaire à avancé) et de la suite Office;
  • Connaissance des règles concernant la TPS/TVQ;
  • Capacité à gérer les priorités et à respecter les échéanciers;
  • Avoir une approche de travail organisé et une rigueur exemplaire;
  • Être autonome, analytique, polyvalent, motivé, dynamique et débrouillard;
  • Capacité de travailler en équipe et de communiquer.

Salaire offert : à discuter
Statut d’emploi : permanent, temps plein
Horaire de travail : de jour
Nombre d’heures par semaine : 40 heures
Nombre de postes à combler : 1
Conditions diverses : En tant qu’employés du CSAD, les employés ont accès gratuitement à la salle d’entraînement en plus de bénéficier de rabais sur plusieurs services offerts.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature par courriel à : chantal.letourneau@csad.ca