Complexe sportif Alphonse-Desjardins
Complexe sportif Alphonse-Desjardins
Complexe sportif Alphonse-Desjardins

Éducateur/Éducatrice en garderie

Éducateur/Éducatrice en garderie
Entrée en poste : 16 mai 2022
Temps plein

Nature du travail

La garderie La Petite Académie recherche un éducateur/éducatrice en service de garde.  Le titulaire de ce poste est chargé d’organiser, préparer et animer une variété d’activités favorisant le développement global des enfants dont il a la garde, tout en assurant leur bien-être et leur sécurité. Il doit créer certains jeux et bricolages adaptés aux enfants; aider les enfants au moment de l’habillage et du déshabillage et des besoins courants; prendre en note les présences et absences; aider les enfants à prendre leurs repas et leurs collations en s’assurant que les règles d’hygiène et de bienséance sont respectées; collaborer avec les autres éducatrices dans la désinfection des jouets; répondre aux questions des parents et échanger avec eux l’information pertinente, etc.

Il doit détenir l’autonomie nécessaire pour assurer la coordination et la supervision d’un groupe d’enfants.  Il doit être débrouillard, avoir le sens des responsabilités et de l’organisation, être créatif, avoir le sens de l’humour et être empathique.  Il doit avoir la capacité de travailler en équipe et de communiquer.  Il a les habiletés physiques pour jouer avec les enfants et surtout il a de l’intérêt pour les enfants.

Exigences du poste

Assiduité et ponctualité
Capacité à travailler en équipe
Respect des normes et règlements
Français parlé – Élevé
Français écrit – Moyen

Salaire offert : à déterminer
Statut d’emploi : permanent, temps plein (jour)
Nombre d’heures par semaine : 32 à 38 heures sur 4 jours
Conditions diverses : En tant qu’employés du CSAD, les employés ont accès gratuitement à la salle d’entraînement en plus de bénéficier de rabais sur plusieurs services offerts.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature par courriel à : johanne.gingras@csad.ca